• Livre

    Je rentre des cours et voie quoi sur la table...Mon livre L'Ile de L'oubli de Melissa De La Cruz.

    C'est le livre de l'univers de Descandants.

    J'ai trop hâtes de le lire!

    Livre

    « TagHeu..... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:04

    Je suis contente pour toi !!!! !Youhou!!! Mais maintenant tu vas encore plus me casser les pieds avec (hihihi !!!)j'ai hâte de voir le film et (peut être) lire le livre ! Dis tu me le prêtera,  hein dis ?!

    2
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:06

    Mais oui je te le prêterait  !!

     

    3
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:21

    Merciiiii !!!!!!

    4
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 19:09

    De rien!

    5
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 21:47

    Dans une semaine tu l'as fini, j'en suis sûre !!!! Je te connais par cœur amiga !

    6
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 15:53

    Oui même avant!

    7
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 16:31

    Oh j'ai vu ce film dans une librairie mais je ne l'ai pas prit. Ça parle de quoi ?

    8
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 16:45

    Après son mariage avec Belle, La Bête devenu Roi décide de réunir tout le royaume enchanté et de former les États-Unis d'Auradon mais aussi d'envoyer tous les méchants et leurs acolytes et familles sur une île sans magie et dont il est impossible de sortir : L'Île de l'Oubli.

    Vingt ans plus tard, leur fils le Prince Ben, est sur le point de devenir le prochain Roi et comme première décision en tant que Roi, il décide faire quitter l'Île de l'Oubli aux enfants des quatre pires méchants du royaume pour les faire venir étudier à Auradon : Mal, la fille de Maléfique; Jay, le fils de Jafar; Evie, la fille de La Méchante Reine et Carlos, le fils de Cruella d'Enfer.

    Maléfique en profite pour leur confier une mission : Prouver qu'ils sont aussi diaboliques que leurs parents et trouver un moyen de les faire revenir à Auradon pour se venger et prendre le contrôle du royaume.

    9
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 17:21

    Je rigole j'avais pas vu que quelqu'un avait poser la question dez ! Désolé la plume du paradis ! Envrai je suis normale

    10
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 17:24

    ouais ouais!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :