• TAG back to school

    J"ai été taguée par Manoubibou

    1. Aimes-tu l'école ? Ouais ça va!

     

    2. Tu passes en quelle classe ? En 4ème

     

    3. Quelle a été ta plus belle année ? Mmmmm la primaire(ouais c'est pas une année) et la 5eme juste parce que j'ai rencontrer Manou!

     

    4. Quelle est ta matière préférée ? Art

     

    5. Quelle est la matière ou tu es la plus nulle ? L'histoire

     

    7. As-tu déjà été déléguée ? Non jamais , je suis trop timide

     

    8. As-tu déjà eu plusieurs collèges ? Non !

     

    9. Montre-nous ton sac de cours.

     

    TAG back to school

     

     

     

     

     

     

     

     

    10. Montre-nous ta trousse.

     

     

     J'ai pas trouver de photo

     

     

     

    11. Montre-nous ton agenda.

     TAG back to school

     

     

     

     

     

     

     

    12. Tu préfères les stylos normaux ou fantaisie ? Je sais pas...

     

    13. Ton sac est en général lourd ou léger ? Lourd,Très lourd!

     

    14. Ton sport préférée a l'école ? Je n'aime pas le sport mais je dirai la gym même je peut pas trop

     

    15. Tu te couche à quelle heure quand tu as cours ? 21h30

     

    16. Tu te lève a quelle heure quand tu as cours ? 7h00

     

    17. Il y a combien de temps entre chez toi et ton collège ? 15 minutes !

     

    18. Ta popularité ? Manou?

     

    19. Les profs sont-ils biens ? ça dépends...

    20. Tag qui tu veux ?Tous ce qui veulent faire ce tag!

    « Ginny WeasleyOUI ENFIIIIIIIIIINNNNN !!!!!!!!!! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 19:09
    t'es trop chou mais arrête de m'appeler Manon s'il te plait
    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 10:32

    pk moi j'aime bien Manou comme surnom pas toi?

    3
    Vendredi 21 Août 2015 à 10:43

    Si mais quand c'est ma maman qui me surnomme comme ça ! Mais vu que c'est toi, d'accord tu peux me dire manou mais ce qui m'embete c'est que g pas trouver de surnom pour toi

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 10:46

    mais c'est pas grave c'est impossible de me trouver un surnom!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :