• Tag BFF! <3


    1) Quand et comment vous êtes vous rencontrés?

    Margaux :Au collège à son anniversaire en 6ème.

    2)Quels sont vos meilleures souvenirs ?

    M et E :Nos délires chelou  

    3)Décrivez les autres personnes en un mots ?

    Emma par Margaux : Géniale!
    Margaux par Emma : j'ai pas de mots : parfaite ! 

    4)Quel est votre emploi de rêve ?

    M: Être tout le temps ensemble!
    E: Pareil

    5)Quel votre marque de maquillage préférée?

    M: je sais pas...
    E: J'me maquille pas !

    6)Qu'est-ce-qui t'énerve chez ta best ?

    M: Elle s'énerve très vite et est vite dépassées par ses émotions....
    E :...


    7)Si vous pouviez aller n'importe où dans le monde où irriez-vous ?

    M et E: En Italie et en Espagne

     Yandere_Emm@ et M@rg@ux

    « Tags (je ne sais pas combien j'en ai fait en tout)<3 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 18:44
    2
    Mardi 1er Mars 2016 à 11:49

    t'es trop choupinette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :