• Tags (je ne sais pas combien j'en ai fait en tout)

    J'ai été taguée par Cerise 19 :

     

    1. Raconter en quelques phrases ce que l'été signifie pour toi.

     

    Pour moi l'été c'est la détente ,le soleil,la chaleur!

     

    2. Répondre aux questions de la personne qui t'as taguée.

     

    1. Quel est ton pays préféré ? L'Espagne

    2. Ton chevalier de la table ronde préféré ? ...Arthur...

    3. Ta princesse Disney préférée ? RAIPONCE!!!! <3

    4. Ton super-héros préféré ? ...

    5. Ton film préféré ? J'en ai beaucoup les H.P,Charlie et la chocolaterie,Princesse malgré elle,le mariage d'un princesse et 10 bonne raison de te largué

    6. Ton acteur préféré ? Moi c'est une actrice et c'est Anne Hathaway

    7.Est-tu déjà allé à un concert ? non

    8. Ta matière préférée ? L'art plastique

    9. Quel est ton personnage préféré de Harry Potter ? Emma tu me connait...C'est Ginny Weasley!! <3

    10. Ton livre préféré ? Les H.P, les orphelines d'abbey road,et les mangas d'A.S

    11. Ton sportif préféré ? ...j'aime pas le sport...

    12. Ton méchant Disney préféré ? Bas Maléfique...merci Descandants

    13. Ton mois de l'année préféré ? Mars

    14. Ton jour de la semaine favori ? samedi

    15. Ton sport favori ?........

     

    3. Mettre 5 gifs.

     

    1.Amour

    Tags (je ne sais pas combien j'en ai fait en tout)

     

     

    2. Disney

    Tags (je ne sais pas combien j'en ai fait en tout)

     

     

     

    3. Animaux

    Tags (je ne sais pas combien j'en ai fait en tout)

     

     

     

    4. Neige

     

    Tags (je ne sais pas combien j'en ai fait en tout)

     

     

    5.Nyan Cat

     

    Tags (je ne sais pas combien j'en ai fait en tout)

     

     

     

     

    4. Taguer 15 à 20 personnes.

     Jeannou19

     

     

    5.Leur poser des questions.

    1.Aimes-tu l'école?

    2.Quelle est ta matière préférée?

    3.Quelle est ta couleur préférée?

    4.Aimes-tu le sport?

    5.Plutôt robe ou Tee-shirt et jupe? (je sais que t'en met jamais,c'est fait exprès)

    6.Ta musique du moment?

    7.Ton film préféré

    8.Ton acteur préféré?

    9.Ton actrice préférée?

    10.Ton livre préféré?

    11.Est-ce que quelqu'un te maque en ce moment,

    12.Plutôt rouges à lèvres ou gloss?

    13.Plutôt film ou série?

    14.Es-tu ponctuel ou plutôt souvent en retard?

    15.Es-ce que tu m'aime?

     

    6. Cite 5 mots pour qu'ils en fassent des gifs.

    1. Fête

    2. Sucré

    3. Chats

    4. Beauté

    5. Musique

     

    « Tag de NoëlTag BFF! <3 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 21:24

    merci de l'avoir fait ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :